Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Medal of Honor
Mafia2.fr - Forums > Hors-Sujet > Jeux Vidéo
aurel06

• Descriptif : Ce nouveau volet de la série Medal of Honor se déroule en Afghanistan, aux côtés des troupes américaines du Tier 1.
  • Editeur : Electronic Arts
  • Développeurs : EA Los Angeles (solo) et DICE (multi)
  • Genre : FPS
  • Date de sortie : 15 octobre 2010 (sauf USA)
  • Plate-forme : PC, Xbox 360 et PS3
  • Classification : Interdit aux - de 18 ans

Vidéo : Bande annonce - Gameplay

Sources : Wikipédia et Jeuxvidéo.com

EDIT MODO

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut, je viens de tomber sur une vidéo de gameplay (voir ci-dessus) de Medal of Honor et je trouve ce jeu très prometteur.
Je compte me l'acheter à sa sortie.
baker
Il a l'aire pas mal ! A voir j'attends la beta ! cool.gif
Picasso95
c'est beau ... wub.gif
Mr_Mafia vito
CITATION(aurel06 @ samedi 08 mai 2010 à 12:47) *
Salut , je viens de tomber sur une video de gameplay de madal of honor et je trouve ce jeu tres prometteur

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0...ectementlaVideo

Je compte me l acheter a sa sortie

Bon Gameplay rolleyes.gif
Lexington
Bah pour avoir posé les mains sur la version PC de la béta... Je peux vous dire que j'ai été franchement déçu... Graphiquement c'est pas super transcendant ( je le fais tourner à fond ) , le Gameplay... qu'est ce que c'était mollasson , lent ... fin c'est dommage , aprés faut voir si la campagne solo est intéressante ! parce que moi le multi ne m'a pas convaincut du tout...
Carlo LaMana
J'ai le beta sur la xbox 360, je suis du même avis que Lexington, c'est à dire que je suis déçu. Niveau gameplay c'est ordinaire, comment dire c'est comme un Modern Warface mélangé avec un Bad Company qui abouti a rien ! La chose qui m'a fait réalisé que c'est vraiment de la merde c'est la façon de mourir.

Bref, c'était mon point de vue.
sammy
CITATION(Carlo LaMana @ dimanche 01 août 2010 à 17:21) *
J'ai le beta sur la xbox 360, je suis du même avis que Lexington, c'est à dire que je suis déçu. Niveau gameplay c'est ordinaire, comment dire c'est comme un Modern Warface mélangé avec un Bad Company qui abouti a rien ! La chose qui m'a fait réalisé que c'est vraiment de la merde c'est la façon de mourir.

Bref, c'était mon point de vue.

ouè j' ai eu des infos comme quoi le nouveau medal etait pourri laugh.gif
Lexington
CITATION
c'est comme un Modern Warface mélangé avec un Bad Company qui abouti a rien !

Tu viens de résumer blush.gif Mdrrrr

C'est dommage.. c'était prometteur... aprés le jeu est pas fini ... Donc wait and see !
Psychotron
A bannir de vos machines ce jeux. Un attrape-mouton pas possible pour ado' qui ne jure que par COD. Le solo va faire, à coup sur, entre 6 et 8 heures pour ensuite prétendre qu'il est superbe avec une réalisation magique ...
M'enfin, les développeurs sont pas fou, ils visent la catégorie de gamer-kikoo avec un COD V2. Le jeu fera tout de même de très belles ventes, Kevin, 13 ans ira en magasin et racontera à tout ses potes: "Olalala tro cool mdr dla bal truk de fou kom c tro bien médal of onor tsé c kom cod et je sui dja un PGM mdr lol !!!!!!"
Lexington
CITATION
A bannir de vos machines ce jeux. Un attrape-mouton pas possible pour ado' qui ne jure que par COD. Le solo va faire, à coup sur, entre 6 et 8 heures pour ensuite prétendre qu'il est superbe avec une réalisation magique ...
M'enfin, les développeurs sont pas fou, ils visent la catégorie de gamer-kikoo avec un COD V2. Le jeu fera tout de même de très belles ventes, Kevin, 13 ans ira en magasin et racontera à tout ses potes: "Olalala tro cool mdr dla bal truk de fou kom c tro bien médal of onor tsé c kom cod et je sui dja un PGM mdr lol !!!!!!"

Ah oui ça , c'est certain.... suffit de voir sur les forums actuellement... y'a que ça.... Pour le moment , on est à l'abris sur ce Forum... mais pour combien de temp dry.gif
sammy
CITATION(Psychotron @ lundi 02 août 2010 à 03:39) *

lol psychotron tu as trop raison mdr!!! mais sinon medal of honor je ne prend pas j' en ai marre des jeux de guerre j' y ai trop joué biggrin.gif
TheGodfather_
Pour un jeu de guerre il à l'air bon, bon gameplay, bon graphismes, par contre, je trouve que le fait de faire un jeu sur un conflit actuel pour ce faire de l'argent, c'est mauvais wacko.gif
Vuzi
Bha c'est du FPS pop corn, moi ça me dérange pas à faire c'est toujours sympa. Après multi et autre conneries ça m'intéresse pas vraiment. Y'a que Dirt 2 qui était sympa en multi quand les joueurs cherchaient vraiment à faire la course. En plus me semble que y'aura un outil de modding mit à disposition des joueurs, et ça, c'est trop rare.

Après mettre 50€ dedans, bof bof hein. Mais bon.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.