Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: La carte dévoilée !
Mafia2.fr - Forums > Annonces & News > Les News
sidious360
Alors que nous venions d'apprendre que la semaine prochaine une énorme annonce sera faite, voici que le site dédié à Frankie Potts vient de nous dévoiler la carte du jeu ! Le détective Frankie a même noté quelques détails qui correspondent aux différentes photos de l'appartement (cf: Les News de Frankie Potts).

(cliquez pour agrandir)

Pour les grands fans du premier opus, vous la comparez sûrement à la carte de Lost Heaven, qui était elle presque aussi grande, mais n'oublions pas que les développeurs (2K Czech) veulent tout miser sur l'ambiance. Donc une ville petite ne signifie pas forcément une ville nulle. Empire Bay sera très attractive et il y aura d'innombrables choses à faire, comme nous avons pu le voir dans les différentes vidéos, interviews et images du jeu. Pour les personnes qui suivent les news concernant le jeu, il était normalement dit que Empire Bay serait 2 fois plus grande que Lost Heaven mais pas aussi grande que Liberty City de GTA IV. Alors tiendront-ils leurs promesses ? Réponse le 27 août, la date de sortie en Europe de ce petit bijou qui semble être bien parti pour faire mieux que son prédécesseur. blush.gif

Nous vous informons au passage que le staff de Mafia2.fr suivra de très près ces news d'une importance cruciale pour le jeu.

MAJ de Warmth: à l'occasion de la sortie de cette map, le site Mafia.GameCentral.cz s'est amusé à confectionner une carte intéractive à partir des photos déjà parues sur le jeu. Je trouve ça excellent, ça permet de mieux se représenter la chose !

aurel06
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Casual
En effet, c'est super d'avoir la map! Bien content smile.gif

Merci pour cette news!
Vuzi
Elle s'annonce quand même vachement plus petite que Liberty city en fin de compte...

On verra bien !
Mafia-T35
Elle a l'air super petite et pas très précise ! blink.gif
Casual
Clique dessus, elle s'agrandit
Tanjes
En effet cela simple très petit, même pas du niveau de GTA3 ni même de Mafia 1 (même si j'ai quasi aucun souvenir de la map) Mais la je trouve que sa fait peur niveau taille quand même. On est plus habitué ^^
Psychotron
Elle a l'air petite, c'est vrai mais j'espère que ce n'est qu'une impression.
Pour la précision, ça ne veut rien dire. On aura pas exactement cette map ingame. smile.gif
Casual
Il est possible que ce ne soit qu'une partie de la map aussi! Mais bon, ça m'étonnerait.

Affaire à suivre...
Mafia-T35
CITATION(FuuKeuR @ vendredi 07 mai 2010 à 22:17) *
Clique dessus, elle s'agrandit

T'inquiète pas j'ai vu. rolleyes.gif
aurel06
CITATION(FuuKeuR @ vendredi 07 mai 2010 à 21:20) *
Il est possible que ce ne soit qu'une partie de la map aussi! Mais bon, ça m'étonnerait.

Affaire à suivre...

Genre que la partie nord ouest de la ville ohmy.gif
laugh.gif
The marque
Je cache pas que je suis vachement déçu, elle est très petite, il n'y a qu'a compter le nombre de croisement de ruelles ohmy.gif
Casual
CITATION(The marque @ vendredi 07 mai 2010 à 22:30) *
Je cache pas que je suis vachement déçu, elle est très petite, il n'y a qu'a compter le nombre de croisement de ruelles ohmy.gif

En effet mais si tu regardes bien, sur certain endroit on voit de petit rectangle blanc(immeuble) et ensuite le centre ville, les rectangles sont au moins 5 fois plus gros. Ce qui noue laisse penser que les immeubles en centre ville sont juste énorme. Et ça dépend de l'échelle de la carte. Enfin, je pense que c'est trop tôt pour juger la taille de la map.
baker
Elle a l'aire pas mal, petit certes mais meux vaux une petit carte et si retrouver au lieux d'une grande carte et toujours ce balader en voiture pour faire les missions ! Mais ils avaient pas dit qu'il allait y avoir une campagne ?
aurel06
elle est a l'est la campagne
ripley90
Je ne sais pas si vous acheté les jeux en fonction de leurs tailles de terrain, où pour le jeu en lui même. Car dans Mafia 1 personne ne parlé de taille, tellement dans le jeu que voilà !

C'est mon point de vue, sinon acheter Flight Simulator tongue.gif
aurel06
CITATION(ripley90 @ samedi 08 mai 2010 à 09:10) *
Je ne sais pas si vous acheté les jeux en fonction de leurs tailles de terrain, où pour le jeu en lui même. Car dans Mafia 1 personne ne parlé de taille, tellement dans le jeu que voilà !

C'est mon point de vue, sinon acheter Flight Simulator tongue.gif

Ben dans un jeu comme mafia2 ( gta like) on attend quand meme une map relativement grande

Apres c'est vraie que par exemple gta4 qui est une map tres grande , ben la carte est assez riche malgres des endroits vides

Phi une map un peu comme gta san andreas , ou y'a de la ville , campagne , montagne c'est pas tres vivant mais sa crée de la diversité

Apres pour la carte de mafia 2 , si elle pourrait faire alconquin et Alderney et que ce soit vivant dans la carte , sa serait le top du top
sidious360
Je tiens a préciser que en bas de la carte c'est marqué Empire bay 1948 donc peut-être que quelques années après il y aurat d'autres quartiers de construit je sais j'exagère mais on sait jamais.
aurel06
CITATION(sidious360 @ samedi 08 mai 2010 à 11:15) *
Je tiens a préciser que en bas de la carte c'est marqué Empire bay 1948 donc peut-être que quelques années après il y aurat d'autres quartiers de construit je sais j'exagère mais on sait jamais.

Ah pas con sa , c'est vraie que sa serait enorme
ripley90
wink.gif
aurel06
la route a gauche , elle finit par une impasse
Thompson1928
Il vont surement faire comme MAFIA I...Il y a la carte de la ville et apres il y a la campagne qui etait aussi tres grande mais elle ne figurais pas sur la carte =)
Romstik
c'est possible qu'il fasse comme dans Mafia 1er du nom avec une campagne et un aéroport ne figurant pas sur la carte ... rolleyes.gif wub.gif
sheppard75
Pour moi la taille de la carte n'est pas vraiment un gros soucis, du moment que le jeux en lui même et bien et prenant c'est (pour moi) le principale, ensuite comme le dit Thompson1928, sa serai bien qu'ils fassent comme le 1er pour les campagne ect...

Moi ce que j'aimerais bien par la suite, c'est qu'il y ai des AD ON comme pour les (The sims) sa serai pas mal non plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.