Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Eurogamer.cz nous livre du nouveau !
Mafia2.fr - Forums > Annonces & News > Les News
Casual
Le site Eurogamer.cz a publié récemment d'importantes informations concernant Mafia II. On en apprend beaucoup, et que du positif ! Malheureusement, certains points sont intraduisibles mais heureusement ce n'était pas les plus importants. Sans attendre, je vous laisse voir ça. Bonne lecture. wink.gif
  • L'histoire se déroule à la fin de la deuxième Guerre Mondiale, plus précisément entre les années 1945-1955.
  • Il n'y aura aucune frontière limitant la ville, contrairement à GTA. Plus exactement, il n'y aura pas de murs invisibles pour délimiter les limites de la ville. Les frontières ou bordures seront toutes naturelles (entendez par là: eau, barrières, forêts, etc, exactement comme dans Mafia I).
  • Mafia II comptera trois stations de radio, c'est-à-dire à peu près plus de 70 chansons.
  • La radio ne sera pas là uniquement que pour les musiques, mais aussi pour d'éventuels messages. Elle parlera de vos précédentes missions, etc.
  • Les vélos, motos, bateaux et avions ne seront pas disponibles dans Mafia II.
  • La conduite est appropriée à une caméra à la troisième personne.
  • Plusieurs boutiques seront accessibles tout le long de la baie d'Empire City.
  • On pourra facilement mourir ou être blessé par des accidents de voiture (à la conduite).

Nous avons aussi appris par plusieurs sites de fans de Mafia II, qu'une importante news sera dévoilée la semaine prochaine. Reste plus qu'à attendre. En tout cas, ça a l'air d'être du lourd !

Et préparez-vous à avoir pas mal de news ces temps-ci. Bonne soirée. smile.gif

MAJ de Warmth: je me permets, avec l'accord de Casual, d'apporter un petit complément à sa news suite à une retraduction du texte. En effet, les gars de chez Eurogamer.cz (qui ont eu la chance de visiter les locaux de 2KGames à Bruno pendant que le staff était occupé à faire des bêta-tests. ohmy.gif) ont rapporté que:

CITATION
  • L'histoire de Mafia II met hautement l'accent sur l'atmosphère et l'immersion dans la narration. Ainsi, les missions secondaires seront très liées en fonction des décisions prises et des progrès réalisés dans le scénario principal. Les tâches facultatives à réaliser seront donc plus ou moins liées aux événements principaux et l'on aura l'occasion dans celles-ci d'apprendre des choses annexes sur les événements et les personnages de l'histoire.
  • Le système de santé est un compromis entre l'ancien système (celui de Mafia I) où l'on trouvait des petites armoires à pharmacie sur les lieux d'une action, et le nouveau, qui autorise la restauration de la barre de santé par l'alimentation. Si j'ai bien saisi cette partie du texte, on devra allier les deux systèmes pour retrouver une jauge de santé pleine. Cependant, les développeurs précisent qu'il ne sera pas possible de devenir gros ou malade si on mange trop comme dans GTA San Andreas.
Psychotron
Merci, c'est bien cool tout ça. Vivement la semaine prochaine. smile.gif
aurel06
Rho tain trop bon les velos lol

Je sens que le jour de la sortie de mafia 2 personne sera sur le forum
Mafia-T35
Que du bon ! J'adore l'idée de pouvoir conduire des avions, des motos, des bateaux et surtout j'ai hate de voir vito sur un vélo ! rolleyes.gif
baker
[*] Il n'y aura aucune frontière entre les villes, contrairement à GTA.
Je vois pas se que tu veux dire là ?

[*] Les vélos, motos, bateaux et avions seront disponible dans Mafia II.
Des vélos, des motos et des avions qu'on pourra conduire ??

Autrement super new !

Casual
Dans les GTA, il y a souvent des frontières entre les différentes villes. Mais là, dans Empire Bay, il n'y aura aucune frontière. En gros, tu pourras visiter toute la map sans faire aucune mission! wink.gif
baker
Ah ok sa c'est cool ! rolleyes.gif
The marque
des avions ??? elle est toute petite la map , je pense qu'on pourra pas les piloter, je crois aussi que c'est pareil pour les vélo, je vois mal Vito en trin de pédaler.
par contre très bonne nouvelle pour la conduite, on auras une vue cockpit
ripley90
Pour les avions sa m'étonnerais aussi, car sur la carte rien ne ressemble à un aéroport (peut être à droite??)
Sinon pour les motos et vélos je pense qu'ils seront pilotable, car je voit mal un vélo passé devant Vito, sans pouvoir interagir avec smile.gif
aurel06
c etait sur gta san andreas , vice city qui y avait des frontieres sinon sur gta4 y avait pas
Casual
CITATION(aurel06 @ samedi 08 mai 2010 à 11:35) *
c etait sur gta san andreas , vice city qui y avait des frontieres sinon sur gta4 y avait pas

Ah bah si, il y en avait.
aurel06
CITATION(FuuKeuR @ samedi 08 mai 2010 à 10:37) *
Ah bah si, il y en avait.

Sur le 4 non mais sur ceux d'avant oui ( c'est ce que je vient de dire) smile.gif
Casual
Je parlais du 4. Il y a des barrages dans GTA IV.
aurel06
CITATION(FuuKeuR @ samedi 08 mai 2010 à 10:45) *
Je parlais du 4. Il y a des barrages dans GTA IV.

Ah vous parliez de sa depuis le debut ???

unsure.gif unsure.gif

Je croyais que vous parliez des chargements entres deux iles de la map blush.gif
Casual
CITATION(aurel06 @ samedi 08 mai 2010 à 11:47) *
Ah vous parliez de sa depuis le debut ???

unsure.gif unsure.gif

Je croyais que vous parliez des chargements entres deux iles de la map blush.gif

Oula, non non ne t'inquiète pas. Encore heureux qu'il y ait pas de chargement entre les villes Oo
aurel06
CITATION(FuuKeuR @ samedi 08 mai 2010 à 10:50) *
Oula, non non ne t'inquiète pas. Encore heureux qu'il y ait pas de chargement entre les villes Oo

Ben ouia comme tu dit heuresement cool.gif
Psychotron
CITATION(aurel06 @ samedi 08 mai 2010 à 11:51) *
Ben ouia comme tu dit heuresement cool.gif

Ça me rappelle les GTA sur PSP où les chargements me rendaient dingue. smile.gif
Casual
Ou même sur GTA III, je détesté ça rolleyes.gif
aurel06
Le pire pour moi c etait sur vice city , ou j'avais meme plus envie de quitter l'ile mad.gif
Warmth
Salut tout le monde ! J'ai mis une petite mise à jour de la news en attendant de reposter quelque chose qui je l'espère va envoyer du bois !
aurel06
Bien sympathique la semaine qui s annoce alors smile.gif
Casual
CITATION(Warmth @ dimanche 09 mai 2010 à 21:55) *
Salut tout le monde ! J'ai mis une petite mise à jour de la news en attendant de reposter quelque chose qui je l'espère va envoyer du bois !

Nickel merci.

Désolé si ma news n'étais pas parfaite, mais avec les mauvaises traductions de google c'est vraiment très difficile a comprendre. En tout cas maintenant, on Warmrh qui est un très bon traducteur. Donc ça n'arrivera plus wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.