* Pseudo : Warmth et d33pSyk (sur Xbox)
* Prénom : Anto
* Profession : Infographiste / Rédacteur
* Centres d'intérêt : La musique avant toute chose (Bassiste et chanteur dans un groupe Post Rock), l'anglais, la philo et les jeux vidéos.
* Consoles & Jeux possédés : PC & Xbox et pour les jeux la liste est trop longue
* D'où connaissez-vous le forum : En tapant au hasard dans google
* Choses à améliorer sur le forum : Il est bien ce forum
* Commentaire :
En gros, je me suis inscrit ici car je suis un fan inconditionnel de Mafia et de l'univers. J'ai découvert le premier alors que j'avais 15 ou 16 ans. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai terminé le jeu et je pense avoir parcouru Lost Heaven de long en large. Je compte sur les doigts d'une main les jeux qui ont réellement marqué mon expérience de joueur jusqu'à présent. Je pense par exemple à Fantastic Dizzy (megadrive), Final Fantasy VII, Elder Scrolls 3 : Morrowind, la trilogie Halo, Fahrenheit et Mafia... Bon ça fait deux mains mais voilà tout est là
J'attends Mafia II avec impatience et je parcours ce site bien sympathique depuis pas mal de temps maintenant. J'ai eu de nombreuses fois le plaisir de trouver des news originales. J'aimerais dans la mesure du possible apporter mon aide à ce site, en participant notamment aux traductions de textes, interviews etc. anglais qui me font (désolé) un peu vomir. Je suis bilingue et ça me ferait plaisir, ainsi qu'à tout le monde je pense, de pouvoir lire un truc cohérent et correctement traduit. Je propose, c'est à vous de voir =) Un robot traducteur en ligne ne fera jamais le même job qu'un humain qui pratique la langue de shakespeare du matin au soir depuis le lycée.
Voilà voilà tout le monde!
@ bientôt.