Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: La taille d'Empire Bay & l'avis de Xbox World 360
Mafia2.fr - Forums > Annonces & News > Les News
Casual

Le magazine anglais Xbox World 360 nous dévoile une petite, certes, mais intéressante information concernant la ville de Mafia II, Empire Bay.
En effet, selon ce magazine, Empire Bay fera le tiers de la map de GTA IV, Liberty City (information à prendre avec de grosses pincettes -----> voir cette news). Mais attention, dans Empire Bay, chaque détail sera soigné avec précision !

De plus, toujours d'après le magazine Xbox World 360, le jeu ne serait pas LA révélation à laquelle on était en droit de s'attendre au niveau des jeux de type "bac à sable", et ne révolutionnerait pas non plus le genre "open-world". Cependant, Mafia II serait "bloody brilliant" (pas facile de traduire cela en français) et resterait donc un excellent jeu.

Edit by Waatah.
aurel06
Ouch c'est bien petit sa wacko.gif
Psychotron
Ouais quand même, simplement le tiers ça fait un peu peur. huh.gif
Thompson1928
Ba dejas elle fait le double que celle dans MAFIA I et je trouvais que c'etait dejas bien moi ^^
The marque
ça me parait bizarre, c'est trop petit blink.gif
Casual
Bah voilà la phrase donnée: Dans l'aperçu, même XBW estime que monde du jeu Mafia II est «Moins d'un tiers" de la taille de GTA IV de Liberty City.

J'ai peut être mal compris cette phrase?
aurel06
CITATION(Casual @ samedi 24 avril 2010 à 12:55) *
Bah voilà la phrase donnée: Dans l'aperçu, même XBW estime que monde du jeu Mafia II est «Moins d'un tiers" de la taille de GTA IV de Liberty City.

J'ai peut être mal compris cette phrase?

Ben c'est encore pire - d un tiers mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif
Thompson1928
Mais on s'en fou ^^ arreter de stresser lol pour ceux qui ont jouer a MAFIA I...sa ne vous a pas deranger au point d'arreter le jeux? Oo alors dans MAFIA II si elle est dejas plus grande ca sera aussi bien et on peut pas comparer a GTA IV...parceque MAFIA A beaucoup plus soigner les detail que GTA alors faut choisir...grande carte et graphique pas terrible ou carte normal et super graphique =)
aurel06
Bref , en attente de + d'information
Psychotron
Les graphismes de Gta IV sur déjà très beau. J'avais reçu une claque à la sortie du jeu. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.