Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Présentation Psychotron
Mafia2.fr - Forums > La Communauté > Présentation des Membres
Psychotron
* Pseudo : Psychotron
* Prénom : Jérôme
* Centres d'intérêt : JV, musique, une multitude de sports et l'informatique.
* Console(s) & Jeu(x) possédé(s) : Ps3 et Pc. Je suis pro-Sony, tout les leurs consoles sont passés entre mes mains. Difficile de faire une liste de mes jeux préférés étant donné que je suis plutôt "open". Seul les jeux de courses ne m'attirent pas.
* D'où connaissez-vous le forum : Aucune idée. (Voir mon commentaire)
* Choses à améliorer sur le forum : Je préfère observer un moment avant de proposer quelque chose.
* Commentaire :

J'ai connaissance de ce forum depuis quasiment son lancement. Il me semble avoir crée un compte et m'être même présenté sous je ne sais plus quel pseudo. Je n'avais posté peut-être que 4 ou 5 messages mais je passais régulièrement lire le site et parfois le forum. Ensuite le forum a sombré et l'existence de M2.fr est totalement sortie de ma tête. Et c'est aujourd'hui en procédant à une réorganisation de mes marques-pages que j'ai de nouveau cliqué sur M2.fr. Cette fois, je suis motivé pour participer activement au forum. blush.gif
Tong Deum
Salut et (re)bienvenue sur le forum Psychotron !
En espérant cette fois-ci que le forum et le site puissent répondre à toutes tes attentes. smile.gif
Psychotron
Merci pour l'accueil. smile.gif

A partir du moment où le forum est ambitieux, ce sera toujours un plaisir de passer dans le coin. Les forums visant à crée une communauté, j'en ai connus des tas et j'ai pour habitude d'y croire longtemps. C'est pas simple de réunir du monde sur un forum et j'ai souvent été victime de désertion et de forum finalement laissé à l'abandon. M2.fr, j'y crois fort de part le professionnalisme du site qui saute au yeux. Je me dis que tout est réuni ici pour réussir le pari. smile.gif
Casual
CITATION(Psychotron @ samedi 10 avril 2010 à 14:00) *
Merci pour l'accueil. smile.gif

A partir du moment où le forum est ambitieux, ce sera toujours un plaisir de passer dans le coin. Les forums visant à crée une communauté, j'en ai connus des tas et j'ai pour habitude d'y croire longtemps. C'est pas simple de réunir du monde sur un forum et j'ai souvent été victime de désertion et de forum finalement laissé à l'abandon. M2.fr, j'y crois fort de part le professionnalisme du site qui saute au yeux. Je me dis que tout est réuni ici pour réussir le pari. smile.gif

Et bah, si tout le monde pouvait être comme toi! Ca fais plaisir smile.gif

Faut croire que Wataah et moi avons bien fait de reprendre ce forum. Bienvenue à toi l'ami!
Psychotron
Je te remercie Casual. smile.gif
Ça fait toujours plaisir de lire ça. blush.gif
Thompson1928
Bienvenue parmis nous l'ami wink.gif
Psychotron
Merci à vous deux. smile.gif
aurel06
Bienvenue a toi smile.gif
Mr_Mafia vito
Bienvenue !!
Psychotron
Je te propose de regarder les dates des topics avant de dire bienvenue. laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.