Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Les armes
Mafia2.fr - Forums > La Série Mafia > Mafia II
Rafikh
Salut, étant un grand fan de mafia, je n'ai pu m'empêchez de souligné des erreur dans la section armurerie ( sans vouloir être méchant hein, mais la plupart des gamer crois tout connaitre en arme par les jeux vidéo, je suis pas un expert mais je m'y connait un peu wink.gif )

Donc:

Colt 1911:

D'après la photo je dirait que c'est plutot un 1911a1 (mais la vu la photo, pas sur) et de toute façon c'est du .45 ACP donc du 11.43 pas du 9mm.

Thompson:

Pas d'érreur, juste le "excellente arme", c'est une bonne arme dans Mafia, mais en RS (real steel) elle a une portée efficace de 50 mètre et une faucheuse tendance a s'enraie, le mp40 était bien plus fiable et efficace.

MG42:

C'est pas 50 et 200 mais 50 et 250 coup (en bande de cartouche en fait, pas en chargeur, les chargeur c'est 125 coup je crois, mais la, pas sur du tout).

Remington 870:

7 coups c'est la version militaire, alors dans le jeu je pense que ce sera plutôt la version civil donc 4 coups.

Le S&W:

C'est m10 et pas mp10, et le calibre, il y en a des tas, mais en partant sur une version chambré en .38 c'est du .38 spécial, ou du .38/200, c'est probablement le premier car le .38/200 est une version militaire.

J'ai surement dit une cou deux connerie mais en fait c'est le 9mm sur le mythique 1911 qui m'a donné envie de rectifie ^^.

C'est absolument pas pour me la pété, mais plus pour apporté ma pierre a l'édifice cool.gif

Tong Deum
Ok, merci pour les rectifications.
Malheureusement, nous ne pouvons pas, pour l'instant, modifier les infos sur le site.
Je demanderai à Tanjes qu'il nous laisse libre accès pour modifier et MAJ le site.
Thompson1928
En parlans de Colt...j'ai le colt M1911 A1 à billes en Spring power en full metal ^^ je me croie trop dans mafia avec xD
Rafikh
Je fait de l'airsoft, j'ai un 1911a1 a gaz, un régal wub.gif
Thompson1928