Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Les armes
Mafia2.fr - Forums > La Série Mafia > Mafia II
Rafikh
Salut, étant un grand fan de mafia, je n'ai pu m'empêchez de souligné des erreur dans la section armurerie ( sans vouloir être méchant hein, mais la plupart des gamer crois tout connaitre en arme par les jeux vidéo, je suis pas un expert mais je m'y connait un peu wink.gif )

Donc:

Colt 1911:

D'après la photo je dirait que c'est plutot un 1911a1 (mais la vu la photo, pas sur) et de toute façon c'est du .45 ACP donc du 11.43 pas du 9mm.

Thompson:

Pas d'érreur, juste le "excellente arme", c'est une bonne arme dans Mafia, mais en RS (real steel) elle a une portée efficace de 50 mètre et une faucheuse tendance a s'enraie, le mp40 était bien plus fiable et efficace.

MG42:

C'est pas 50 et 200 mais 50 et 250 coup (en bande de cartouche en fait, pas en chargeur, les chargeur c'est 125 coup je crois, mais la, pas sur du tout).

Remington 870:

7 coups c'est la version militaire, alors dans le jeu je pense que ce sera plutôt la version civil donc 4 coups.

Le S&W:

C'est m10 et pas mp10, et le calibre, il y en a des tas, mais en partant sur une version chambré en .38 c'est du .38 spécial, ou du .38/200, c'est probablement le premier car le .38/200 est une version militaire.

J'ai surement dit une cou deux connerie mais en fait c'est le 9mm sur le mythique 1911 qui m'a donné envie de rectifie ^^.

C'est absolument pas pour me la pété, mais plus pour apporté ma pierre a l'édifice cool.gif

Tong Deum
Ok, merci pour les rectifications.
Malheureusement, nous ne pouvons pas, pour l'instant, modifier les infos sur le site.
Je demanderai à Tanjes qu'il nous laisse libre accès pour modifier et MAJ le site.
Thompson1928
En parlans de Colt...j'ai le colt M1911 A1 à billes en Spring power en full metal ^^ je me croie trop dans mafia avec xD
Rafikh
Je fait de l'airsoft, j'ai un 1911a1 a gaz, un régal wub.gif
Thompson1928
C'est celui de chez KJW ton colt? oiu c'est un marui?
Rafikh
Western arms, finition meilleur que du marui, mais la mécanique demande plus d'entretien.
el gato montes
dans une video g cru voir un M1 garand wub.gif
baker
Oui moi aussi je l'ai vu avec pleins d'autres armes de la 2ème guerre mondiale !
Mr_Mafia vito
CITATION(Rafikh @ lundi 29 mars 2010 à 21:28) *
Salut, étant un grand fan de mafia, je n'ai pu m'empêchez de souligné des erreur dans la section armurerie ( sans vouloir être méchant hein, mais la plupart des gamer crois tout connaitre en arme par les jeux vidéo, je suis pas un expert mais je m'y connait un peu wink.gif )

Donc:

Colt 1911:

D'après la photo je dirait que c'est plutot un 1911a1 (mais la vu la photo, pas sur) et de toute façon c'est du .45 ACP donc du 11.43 pas du 9mm.

Thompson:

Pas d'érreur, juste le "excellente arme", c'est une bonne arme dans Mafia, mais en RS (real steel) elle a une portée efficace de 50 mètre et une faucheuse tendance a s'enraie, le mp40 était bien plus fiable et efficace.

MG42:

C'est pas 50 et 200 mais 50 et 250 coup (en bande de cartouche en fait, pas en chargeur, les chargeur c'est 125 coup je crois, mais la, pas sur du tout).

Remington 870:

7 coups c'est la version militaire, alors dans le jeu je pense que ce sera plutôt la version civil donc 4 coups.

Le S&W:

C'est m10 et pas mp10, et le calibre, il y en a des tas, mais en partant sur une version chambré en .38 c'est du .38 spécial, ou du .38/200, c'est probablement le premier car le .38/200 est une version militaire.

J'ai surement dit une cou deux connerie mais en fait c'est le 9mm sur le mythique 1911 qui m'a donné envie de rectifie ^^.

C'est absolument pas pour me la pété, mais plus pour apporté ma pierre a l'édifice cool.gif

Liste des armes de MAFIA II :

Mitraillette:
* M3A1
* Stg-44
* MP40
* Thompson

Mitrailleuse:
* FG-42
* Browning M1919
* MG42

Armes de poing :
* Colt M1911 (Ou Colt 45)
* Colt Detective
* Pistolet a Silencieux
* Magnum 357

Fusil :

* Springfield

Fusil a pompe:
* Remington 870
* Winchester 1912

Arme blanche :

* Batte de baseball
* Poing Américain
* Couteau

Explosifs :
* Cocktail Molotov
* Grenade
Vincent92220
CITATION(Mr_Mafia vito @ dimanche 04 juillet 2010 à 13:18) *
Liste des armes de MAFIA II :

Mitraillette:
* M3A1
* Stg-44
* MP40
* Thompson

Mitrailleuse:
* FG-42
* Browning M1919
* MG42

Armes de poing :
* Colt M1911 (Ou Colt 45)
* Colt Detective
* Pistolet a Silencieux
* Magnum 357

Fusil :

* Springfield

Fusil a pompe:
* Remington 870
* Winchester 1912

Arme blanche :

* Batte de baseball
* Poing Américain
* Couteau

Explosifs :
* Cocktail Molotov
* Grenade

Toutes cette liste me rappelle les arme pressent dans COD 5
Mr_Mafia vito
les armes de MAFIA II sera constitué de surplus militaire est des armes "civile"
MrScarface
T'a oublie de mettre le M1 Garand dans les fusils !
Mr_Mafia vito
j'utiliserais au max le colt et la tommy gun
Thompson1928
Pareil =) j'espere qu'on pourra choisir les armes qu'on veut avant chaques mission tongue.gif
sammy

et j' espere quil faudra pas raquer a bloc d' argent pour une tommy gun .. mais bon en meme temp si c le cas ce sera realiste comme le prix des armes a feu ds la vie réelle genre
Barairo
Je fais une petite mise a jour des armes si je me trompe pas ^^

liste des armes de MAFIA II :

Mitraillette:
* M3A1
* Stg-44
* MP40
* Thompson

Mitrailleuse:
* FG-42
* Browning M1919
* MG42

Armes de poing :
* Colt M1911
* Colt 45
* Colt Detective
* Pistolet a Silencieux
* Magnum 357
* Mauser C96 ( http://mafia-daily.net/wp-content/gallery/..._screen_001.jpg a confirmer)

Fusil :
* Springfield
* Kar98K (vidéo " Carnet de développeur - Episode 2" à la 5ème seconde a confirmer)
* M1 Garand

Fusil a pompe:
* Remington 870
* Winchester 1912

Arme blanche :
* Batte de baseball
* Poing Américain
* Couteau

Explosifs :
* Cocktail Molotov
* Grenade
* Mines (on voit quand Vito va chercher la MG42)

Voila j'espère que ma mise a jour est au point ^^
rallaa
bonjour a tous je recherche la batte de bass ball qui me reste introuvable sur ps3 au chapitre 9 chui un pe déçu de ne pas en avoir
Tannerkid
Même sur PC, à part lors d'une cinématique, la bat de baseball n'est pas disponible (pour l'instant du moins, j'en suis au chapitre 12).
Thompson-Curse
Donc pas de fusils a lunettes ?
Don Corléone
Je suis loin d'être d'accord avec toi pour ce qui est de la Thompson et de la MP40.
Vito Angelo
Je Confirme le C-96,je l'ai trouvée sur la table du premier niveau ou on vous dit de faire le plein de munition.
FaTras
On trouve aussi le C-96 en vente à Empire Bay plus tard dans le jeu.
Noodles
Est ce que l'on pourrais mettre aussi les endroits où l'on peut trouver chacune de ces armes... ? Parce que rien que la batte de base ball, je crois pas en avoir vu... blink.gif (et j'ai bien sur fini la trame principale)
Tong Deum
CITATION(Noodles @ dimanche 05 septembre 2010 à 21:48) *
Est ce que l'on pourrais mettre aussi les endroits où l'on peut trouver chacune de ces armes... ? Parce que rien que la batte de base ball, je crois pas en avoir vu... blink.gif (et j'ai bien sur fini la trame principale)

La batte de base-ball n'est pas présente dans le jeu. wink.gif
Toutes les armes à feu, tu les trouveras dans les Gun Shop (il faut acheter les armes par contre) ou lors des missions, près des cadavres.
Noodles
Ah, c'est bien ce que je me disais... Dommage, mais bon.

Et la page du site va être mise à jour où... ?
Et pour les autres armes, où on peut les trouver ? Parce que l'armurier n'a pas l'air de vendre les trois quarts des armes présentes dans le jeu...
Tong Deum
CITATION(Noodles @ dimanche 05 septembre 2010 à 21:51) *
Ah, c'est bien ce que je me disais... Dommage, mais bon.

Et la page du site va être mise à jour où... ?
Et pour les autres armes, où on peut les trouver ? Parce que l'armurier n'a pas l'air de vendre les trois quarts des armes présentes dans le jeu...

En fait, seuls le couteau, la batte et la matraque ne sont pas présents dans le jeu.
Et en effet, faudra que la page soit mise à jour. Je demanderai aux admins. wink.gif
Noodles
Oki wink.gif Et autrement, sur le site, y'a vraiment toutes les armes du jeu ? Où il en manque/il y en a en trop ?

Merci encore wink.gif
Al Pacino
il faut aller chez harry et gyuzépé
Noodles
En gros, si je vais chez Harry, Guiseppe, et un autre marchand banal, je suis assuré d'y trouver la totalité des armes du jeu ?

J'avais pourtant l'impression que non...
Tong Deum
CITATION(Noodles @ dimanche 05 septembre 2010 à 22:02) *
En gros, si je vais chez Harry, Guiseppe, et un autre marchand banal, je suis assuré d'y trouver la totalité des armes du jeu ?

J'avais pourtant l'impression que non...

En principe, oui.
Noodles
Oki, merci du tuyau wink.gif
anto1162
CITATION(Don Corléone @ samedi 28 août 2010 à 13:29) *
Je suis loin d'être d'accord avec toi pour ce qui est de la Thompson et de la MP40.

Désolé de te décevoir, mais c'est vrai. La Thompson avait une portée effective relativement courte, subissait assez fréquemment des enrayements(le modèle 1928, car la version M1A1 a eu une culasse plus légère, ce qui a corrigé le problème) et elle était chambrée en 45., comparé au 9mm de la MP-40, ce qui te faisait méchamment lever le canon pendant le tir. Par contre, niveau puissance et force d'arrêt, la Thompson est supérieure.

Colt 1911:

A voir les photos, c'est plutôt un 1911 oui. Ce serait à moitié logique, vu que c'est pendant et juste après la guerre, et que le A1 était utilisé en cette période... Mais ça reste du 45.ACP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.