Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Que peut-on faire ?
Mafia2.fr - Forums > La Série Mafia > Mafia II
Mafieuur
J'ai une question a vous poser je sais que ont pe boire manger des chose du frigo mais on peut fummer ... ?
Casual
Bah selon les vidéos, oui, mais après aucun gameplay qui le prouve...
Mafieuur
Merci pour avoir corriger le Titre javai ecris : Que otn pe faire ? xD blush.gif
Moi je vais faire le Depressif que sil il fumme pas il dedvient depresif cool.gif

Mais sa va etre trop bien je boirer et fummerai lol laugh.gif
Thompson1928
Non pas moi ^^ je ne Fume pas , ne boit pas et je ne me drogue pas =)
Tong Deum
On est trois alors.
hamzi_2006
C'est vrai que ce promener dans une rue à dans Liberty City avec un bazooka a la main sa donne a réfléchir laugh.gif
Mafieuur
Ben quand meme ta raison un Bazooka dans la ville c'est un peu lourd . blink.gif
Mais lol , quand je serais grand quand je fummerai pas et boirer pas lol ! dry.gif
C'est pour faire le Mafieuur dans Mafia II huh.gif
Mais Mafia II une question il sortira avec "Project Natal" (E32009) Ci c'est le cas ben cool je prend une cigarette le gas je lui dit " Ta un problèmme un tu veux une balle ? " dry.gif
Tong Deum
Et pas de Projet Natal non plus avec.
Mafieuur
Rêver pas le gas j'ai ma desicion j'ai meme vu la vidéo on peut manger , boire et fummer je c'est pas trop
Thompson1928
Heu...boire on pourra...on le voit dans une video de gameplay ou l'on peut se lever et aller boire une biere dans le frigo =)
Casual
Comment ça Vuzi?
Mafieuur
Pas Grave ! Mais yaura des interludes mellow.gif
Et on pourra acheter des vêtements et tout on pourra avoir une Maison (Achetée ou Loyers) blush.gif
Vincent92220
CITATION(Mafieuur @ samedi 03 avril 2010 à 08:20) *
Pas Grave ! Mais yaura des interludes mellow.gif
Et on pourra acheter des vêtements et tout on pourra avoir une Maison (Achetée ou Loyers) blush.gif

Voici une vidéo qui vous donnera quelque information sur la vie de notre personnage
http://www.youtube.com/watch?v=PuJaGKbUIEk
Mafieuur
Cool la video rolleyes.gif
Mafieuur
Bon les gas si on continuais le sujets au lui de le laisser mourir !
Lino
Autre grande question : sera t il possible de faire comme dans le un quelques virées à la campagnes? (en dehors des missions)
Vincent92220
CITATION(Mafieuur @ jeudi 01 juillet 2010 à 07:49) *
Cool la video rolleyes.gif

Ouai, même si c'est en allemand je crois ^^ sinon vous penser qu'il y aura des femme nue ( grâce au contrat passer avec playboy ) ^^
Lino
http://www.youtube.com/watch?v=omY93dIH8pc

Et celle là de vidéo!..
Non seulement y a la jolie madame au début!.. wub.gif
Mais ensuite il y a toute la partie game play comme crochetage des voitures, s'habiller, escalader des grilles, des bastons!.. Vraiment vivement le 27 aout!..
sammy
CITATION(Lino @ jeudi 29 juillet 2010 à 18:37) *
http://www.youtube.com/watch?v=omY93dIH8pc

Et celle là de vidéo!..
Non seulement y a la jolie madame au début!.. wub.gif
Mais ensuite il y a toute la partie game play comme crochetage des voitures, s'habiller, escalader des grilles, des bastons!.. Vraiment vivement le 27 aout!..

ouè merci pour ta video c cool mais celle la a été vu et revu "joe's appartement" mais c pas grave c le geste qui compte biggrin.gif
NIKOS33
franchement j'aimerais avoir le choix de me balader dans empire bey clope a la bouche, contrairement a GTA dans lequel on a pas le choix...sad.gif visiblement vito fume comme c'est montré dans différentes vidéos, espérons seulement qu'il ne fume pas qu'en vidéo mais que nous pourrons aussi fumer quand nous le souhaitons...smile.gif
sammy
CITATION(NIKOS33 @ vendredi 06 août 2010 à 16:30) *
franchement j'aimerais avoir le choix de me balader dans empire bey clope a la bouche, contrairement a GTA dans lequel on a pas le choix...sad.gif visiblement vito fume comme c'est montré dans différentes vidéos, espérons seulement qu'il ne fume pas qu'en vidéo mais que nous pourrons aussi fumer quand nous le souhaitons...smile.gif

ca on le saura tres bientot j' avoue mais apres je suis d' accord avec toi si on peut faire ca ce sera super moi je dis on aura une bonne surprise smile.gif
Thompson1928
Une petite remarque que personne n'a mensionné jusqu'a présent.. quelqu'un sait si l'on pourra Nager dans le jeu ? huh.gif
Carlo LaMana
J'ai entendu plusieurs rumeurs comme quoi nous ne pourrons pas nager sad.gif
Warmth
CITATION(Thompson1928 @ vendredi 06 août 2010 à 19:51) *
Une petite remarque que personne n'a mensionné jusqu'a présent.. quelqu'un sait si l'on pourra Nager dans le jeu ? huh.gif

Et bien au vu de ce que j'ai pu lire sur les forums américains, et étant donné qu'on n'a jamais rien vu à ce sujet dans les vidéos ou previews etc., pour l'instant la réponse penche plus vers le non que le oui. Certains pensent même que ce serait "irréaliste" qu'un gangster se jette dans l'eau sale d'une rivière avec un costume de plusieurs milliers de dollars sur le dos. Alors que d'autres vont avancer le fait que Vito "devrait" savoir nager (il a grandit dans une ville au bord de l'eau - un soldat américain devait savoir nager etc.) mais tout ça n'est pas la question. La question c'est : est-ce que cela a été programmé?... wait and see smile.gif
Vincent92220
CITATION(Warmth @ vendredi 06 août 2010 à 20:34) *
Et bien au vu de ce que j'ai pu lire sur les forums américains, et étant donné qu'on n'a jamais rien vu à ce sujet dans les vidéos ou previews etc., pour l'instant la réponse penche plus vers le non que le oui. Certains pensent même que ce serait "irréaliste" qu'un gangster se jette dans l'eau sale d'une rivière avec un costume de plusieurs milliers de dollars sur le dos. Alors que d'autres vont avancer le fait que Vito "devrait" savoir nager (il a grandit dans une ville au bord de l'eau - un soldat américain devait savoir nager etc.) mais tout ça n'est pas la question. La question c'est : est-ce que cela a été programmé?... wait and see smile.gif

Je prie dieu pour que 2k Games et pensez a ça wink.gif
Lino
CITATION(Carlo LaMana @ vendredi 06 août 2010 à 20:29) *
J'ai entendu plusieurs rumeurs comme quoi nous ne pourrons pas nager sad.gif

Et non!.. Vito comme Tommy ne sait pas nager!..
Pfff ces mafieux!.. sleep.gif
Psychotron
L'intérêt de la nage dans M2 ? Je vois pas si ce n'est pour faire le con et pour ça, il y a GTA. smile.gif
snoopydread
CITATION(Psychotron @ samedi 07 août 2010 à 02:22) *
L'intérêt de la nage dans M2 ? Je vois pas si ce n'est pour faire le con et pour ça, il y a GTA. smile.gif

Oui, c'est vrai, pour faire le pitre il y a des jeux faits pour ça comme tu l'as citer GTA ou encore Saints Row. Mais n'oublions pas que les developpeurs de MAFIA II ont essayer de faire quelque chose de différent. Ne comparons pas GTA à MAFIA qui sera a coup sur beaucoup plus réaliste avec une ambiance magistrale ainsi qu'une histoire envoutante qui ne déplaira pas a certain de la refaire plusieurs fois ! Enfin, ne nous emballons pas, ce que je dis ne sont que des suppositions. Réponse le 27 août !
Psychotron
CITATION(snoopydread @ samedi 07 août 2010 à 04:28) *
Oui, c'est vrai, pour faire le pitre il y a des jeux faits pour ça comme tu l'as citer GTA ou encore Saints Row. Mais n'oublions pas que les developpeurs de MAFIA II ont essayer de faire quelque chose de différent. Ne comparons pas GTA à MAFIA qui sera a coup sur beaucoup plus réaliste avec une ambiance magistrale ainsi qu'une histoire envoutante qui ne déplaira pas a certain de la refaire plusieurs fois ! Enfin, ne nous emballons pas, ce que je dis ne sont que des suppositions. Réponse le 27 août !

Ne t'en fait pas, je ne compare pas M2 à GTA. C'est simplement pour dire que certains s'imaginent que M2 sera GtaV, ce n'est pas mon cas. Suffit de lire des forums d'un peu partout (JV.com en tête) où des mecs s'imaginent torpiller la ville en hélicoptère ou détruire les voitures au bazooka. Et l'idée de nager se rapproche, selon moi, de cette vision du jeu. smile.gif
D'ailleurs on s'en rendra compte très vite juste après la sortie, on va voir débouler tout les mecs avec " boarf g fini le jeu et mintenan je fé koi tro nul le jeu ya mm pa lé mission taxi et anbulense lolilol"
...
snoopydread
CITATION(Psychotron @ samedi 07 août 2010 à 10:48) *
Ne t'en fait pas, je ne compare pas M2 à GTA. C'est simplement pour dire que certains s'imaginent que M2 sera GtaV, ce n'est pas mon cas. Suffit de lire des forums d'un peu partout (JV.com en tête) où des mecs s'imaginent torpiller la ville en hélicoptère ou détruire les voitures au bazooka. Et l'idée de nager se rapproche, selon moi, de cette vision du jeu. smile.gif
D'ailleurs on s'en rendra compte très vite juste après la sortie, on va voir débouler tout les mecs avec " boarf g fini le jeu et mintenan je fé koi tro nul le jeu ya mm pa lé mission taxi et anbulense lolilol"
...

Mdr' Ouais c'est sur. Mais y faut juste qui se disent que ce jeu est différent.Peut-être pour un public plus mature.
NIKOS33
c'est sure que ça sert a rien de comparer GTA et M2 car les objectifs du jeu son différents, les deux jeu n'ont pas pour but de nous faire vivre le même style d'aventure...seulement j'espère quand même pouvoir continuer a faire vivre vito même après que l'histoire soit terminer, en restant un mafieux qui ne dégomme pas des voitures au bazooka, qui ne fait pas des carnages, ou qui ne par pas ce baigner avec des costard a plusieurs milliers de dollars, certes mais quand même un vito qui continue a sortir avec des personnages rencontrer dans le film ou par exemple son meilleur ami joe... bref tout sa pour dire que je serait déçus si le jeu s'arrête a la fin de l'histoire... sauf si bien sure vito décède, chose que l'on a pas encore envisager smile.gif
snoopydread
CITATION(NIKOS33 @ samedi 07 août 2010 à 12:21) *
c'est sure que ça sert a rien de comparer GTA et M2 car les objectifs du jeu son différents, les deux jeu n'ont pas pour but de nous faire vivre le même style d'aventure...seulement j'espère quand même pouvoir continuer a faire vivre vito même après que l'histoire soit terminer, en restant un mafieux qui ne dégomme pas des voitures au bazooka, qui ne fait pas des carnages, ou qui ne par pas ce baigner avec des costard a plusieurs milliers de dollars, certes mais quand même un vito qui continue a sortir avec des personnages rencontrer dans le film ou par exemple son meilleur ami joe... bref tout sa pour dire que je serait déçus si le jeu s'arrête a la fin de l'histoire... sauf si bien sure vito décède, chose que l'on a pas encore envisager smile.gif

Oui, ou alors comme Mafia premier du nom, faire a la rigueur a un mode "Libre Circulation" mais personnellement, sa
ne me plaira pas vraiment. Je pense que Vito ne décèdera pas par la bonne raison de nous laisser la liberté de ce
dernier.
snoopydread
J'ai une question :

Est-ce qu'on pourra effectuer des activités illégales encore peu exploitées dans les jeux vidéos tels des cambriolages ou même des kid-napping ou quelque chose du genre mais qui soit annexe. Rassurez vous, je sais que pour la plupart vous n'en savez rien mais cette question a été poser au cas ou si quelqu'un a des informations.
N!koz23
CITATION(snoopydread @ dimanche 08 août 2010 à 01:41) *
J'ai une question :

Est-ce qu'on pourra effectuer des activités illégales encore peu exploitées dans les jeux vidéos tels des cambriolages ou même des kid-napping ou quelque chose du genre mais qui soit annexe. Rassurez vous, je sais que pour la plupart vous n'en savez rien mais cette question a été poser au cas ou si quelqu'un a des informations.

Hello, écoute pour se qui est du kid napping ou cambriolages je ne crois pas j'ai rien vue ou entendue sur sa, je crois qu'on peut braquer des magasins du moins menacé la caissière apres si on peut prendre l'argent je pense enfin sinon sa servirai a rien de pouvoir le fair, mais en tous cas les developpeurs on je crois supprimées toutes missions annexes, donc sa m'étonnerait, mais il se peut qu'on soit surpris, ils nous on peut-etre pas tout dit ^^
snoopydread
CITATION(N!koz23 @ dimanche 08 août 2010 à 19:21) *
Hello, écoute pour se qui est du kid napping ou cambriolages je ne crois pas j'ai rien vue ou entendue sur sa, je crois qu'on peut braquer des magasins du moins menacé la caissière apres si on peut prendre l'argent je pense enfin sinon sa servirai a rien de pouvoir le fair, mais en tous cas les developpeurs on je crois supprimées toutes missions annexes, donc sa m'étonnerait, mais il se peut qu'on soit surpris, ils nous on peut-etre pas tout dit ^^

Oui, espérons. rolleyes.gif
Warmth
CITATION(snoopydread @ dimanche 08 août 2010 à 01:41) *
J'ai une question :

Dans une vidéo on peut voir Vito mettre un corps (cadavre?) dans un coffre de voiture. Maintenant de là à ce que ce soit lié à une activité secondaire, j'ai de gros doutes.
N!koz23
CITATION(Warmth @ dimanche 08 août 2010 à 23:33) *
Dans une vidéo on peut voir Vito mettre un corps (cadavre?) dans un coffre de voiture. Maintenant de là à ce que ce soit lié à une activité secondaire, j'ai de gros doutes.

Ouais j'ai aussi vu cette video, mais je pense que c'est dans le cadres d'une missions appartenant a l'histoire du jeu, et pas a un trucs annexes.
Lino
CITATION(N!koz23 @ dimanche 08 août 2010 à 23:38) *
Ouais j'ai aussi vu cette video, mais je pense que c'est dans le cadres d'une missions appartenant a l'histoire du jeu, et pas a un trucs annexes.

Effectivement, en dehors d'une mission bien spéciale, Vito ne pourra pas remplir son coffre de cadavres!.. tongue.gif
snoopydread
CITATION(Warmth @ dimanche 08 août 2010 à 23:33) *

Oui, moi aussi je l'ai vu. Mais c'est peut être un extrait d'une mission on en sait rien.
Country-Boy's
ça sera certes intéressent mais ça fera partie des futilités du jeu, et je ne pense pas que ça est grande importance wink.gif
kira31000
si ses une grande importance pour moi .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.