Psychotron
samedi 07 août 2010 à 09:48
CITATION(snoopydread @ samedi 07 août 2010 à 04:28)

Oui, c'est vrai, pour faire le pitre il y a des jeux faits pour ça comme tu l'as citer GTA ou encore Saints Row. Mais n'oublions pas que les developpeurs de MAFIA II ont essayer de faire quelque chose de différent. Ne comparons pas GTA à MAFIA qui sera a coup sur beaucoup plus réaliste avec une ambiance magistrale ainsi qu'une histoire envoutante qui ne déplaira pas a certain de la refaire plusieurs fois ! Enfin, ne nous emballons pas, ce que je dis ne sont que des suppositions. Réponse le 27 août !
Ne t'en fait pas, je ne compare pas M2 à GTA. C'est simplement pour dire que certains s'imaginent que M2 sera GtaV, ce n'est pas mon cas. Suffit de lire des forums d'un peu partout (JV.com en tête) où des mecs s'imaginent torpiller la ville en hélicoptère ou détruire les voitures au bazooka. Et l'idée de nager se rapproche, selon moi, de cette vision du jeu.

D'ailleurs on s'en rendra compte très vite juste après la sortie, on va voir débouler tout les mecs avec " boarf g fini le jeu et mintenan je fé koi tro nul le jeu ya mm pa lé mission taxi et anbulense lolilol"
...