Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [Topic musique] Rap US/Rap Fr/Hip Hop
Mafia2.fr - Forums > Hors-Sujet > Hors-Sujet
Hi_Haterz

Ce topic a pour but de rassembler tous les membres du forum qui aiment le hip hop en général ou en particulier, et ainsi partager avec les autres la culture hip hop, faire découvrir des nouveaux rappeurs ou bien se remémorer les classiques du genre !
Merci de respecter les règles élémentaires du forum pour une bonne compréhension d'autrui et ainsi éviter les débordements.
Tong Deum
Bon beh je commence : donc mon groupe préféré, c'est Three Six Mafia, originaire de Memphis, Tennessee. C'est une figure majeure du Dirty South (crunk). Très connu aux States, le groupe l'est beaucoup moins en Europe.
Leur premier album, Mystic Stylez, sorti en 1995, est à écouter absolument, pour tous ceux qui aiment le genre Horrorcore.
Enfin, à écouter également, un de leur single qui a fait un carton en 2005 : Stay fly.
aurel06
Salut , voila moi je suis fan ( et je pense pas etre le seul) de la bande son de GTA et particulierement de San Andreas et encore plus precisement Radio Los Santos

http://www.youtube.com/watch?v=9ydVwI-4Pew
Hi_Haterz
CITATION(aurel06 @ lundi 05 avril 2010 à 00:36) *
Salut , voila moi je suis fan ( et je pense pas etre le seul) de la bande son de GTA et particulierement de San Andreas et encore plus precisement Radio Los Santos

http://www.youtube.com/watch?v=9ydVwI-4Pew

On appele ça du Rap West Coast rolleyes.gif .

Bon album de Mobb music , c'est dans l'esprit un seul reproche a faire de ma part c'est qu'il y'a peut-être trop de feat RNB
Ap9 est originaire de la BAY Area. (album dispo dans la section reservée)
aurel06
Je savais , j ai juste dit d ou venait les musiques ( de gta) dry.gif
Hi_Haterz
CITATION(aurel06 @ lundi 05 avril 2010 à 17:48) *
Je savais , j ai juste dit d ou venait les musiques ( de gta) dry.gif

oui excuse.

CITATION
Hier (1er avril), T.I., récemment libéré après avoir passé un an en prison, s’est pour la première fois adressé au public par le biais d’une vidéo postée sur son site web officiel (trapmuzik.com). Le rappeur y dévoile quelques détails concernant le nouvel album et son séjour en prison.

« Je suis content d’être rentré », déclare-t-il, « je ne me suis jamais senti aussi bien. J’ai beaucoup appris et beaucoup mûri. Maintenant, je pense qu’il est temps d’utiliser tout ça à bon escient. » Selon le rappeur, la prison n’a pas été un endroit favorable à la créativité : « je n’ai pas beaucoup écrit. Les gens pourraient se dire que j’ai énormément composé, mais pas tant que ça au fait. Je n’ai pas eu beaucoup de temps. Il y avait beaucoup d’activités autour de moi, donc je n’ai pas vraiment été motivé à créer. »

Le nouvel album, attendu pour le 24 août et qui propose un premier single intitulé « I’m Back », sonne « vintage » : « Je veux maintenir le degré de succès que j’ai eu la chance d’obtenir durant toutes ces années. Cet album est différent sur plusieurs points. Je pense que ‘Paper Trail’ traitait davantage des pensées ; celui-ci parle plus de sentiments. [Cet album] est nettement plus agressif, du moins jusqu’à ce stade de sa production. Qui sait si je pourrais même composer dix chansons d’amour demain et changer de direction ? »

« Jusqu’à présent, [l’album] s’annonce hard », conclut-il, « ça va être du béton, comme un classique T.I.» Pour rappel, T.I. (30 ans actuellement) avait été emprisonné après avoir été jugé coupable de tentative d’achat d’armes illégales (fait remontant à 2007).

A voir ce que ça donne , j'ai de gros doutes perso.
Hi_Haterz

Allez hop un bon petit skeud Chicano a se mettre sous la dent, clairement mon skeud du moment coté chicanos
mon seul reproche : 2-3 tracks inutiles mais c'est du lourd le reste.

Ice Cube annonce son prochain album pour Juin , je sens la grosse bouse perso rolleyes.gif.
sammy
j' adore le son chicanos mais pour moi les bests sont bien sur CYPRESS HILL yeahhhh!!!
sammy
CITATION(sammy @ dimanche 25 juillet 2010 à 19:51) *
j' adore le son chicanos mais pour moi les bests sont bien sur CYPRESS HILL yeahhhh!!!

desolé du double post les gars mais voila un clip a regarder de ice cube tres bien réalisé issu de son nouvel album " i am the west" en plus la musique tue tout j' ai toujours adoré ice cube ... et je l' attend cet album smile.gif http://www.youtube.com/watch?v=ESj2Bc0y2PY&translated=1
Tong Deum
CITATION(sammy @ mardi 27 juillet 2010 à 14:30) *
desolé du double post les gars mais voila un clip a regarder de ice cube tres bien réalisé issu de son nouvel album " i am the west" en plus la musique tue tout j' ai toujours adoré ice cube ... et je l' attend cet album smile.gif http://www.youtube.com/watch?v=ESj2Bc0y2PY&translated=1

Le clip est pas mal en effet. J'aime un peu moins la musique par contre.
Carlo LaMana
Personnellement, je fais des textes et puis voilà. Mais côté Hip Hop j'écoute bien le Old School Rap du style Eazy-E, Cypress Hill, N.W.A, Ice Cube, Wutang-Clan ...
Jade
CITATION(Waatah @ samedi 27 mars 2010 à 00:57) *
Bon beh je commence : donc mon groupe préféré, c'est Three Six Mafia, originaire de Memphis, Tennessee. C'est une figure majeure du Dirty South (crunk). Très connu aux States, le groupe l'est beaucoup moins en Europe.
Leur premier album, Mystic Stylez, sorti en 1995, est à écouter absolument, pour tous ceux qui aiment le genre Horrorcore.
Enfin, à écouter également, un de leur single qui a fait un carton en 2005 : Stay fly.

Un fan de 3-6 Mafia, je croix rêver !! wub.gif I gotta stay fly-y-y-y-y 'till I die-ie-ie-ie-ie !
J'aime trop Poppin' My Collar & Slob On My Knob !
Par contre question gros mots, on est servis avec eux ! laugh.gif
Tong Deum
CITATION(Jade @ jeudi 12 août 2010 à 21:59) *
Un fan de 3-6 Mafia, je croix rêver !! wub.gif I gotta stay fly-y-y-y-y 'till I die-ie-ie-ie-ie !
J'aime trop Poppin' My Collar & Slob On My Knob !
Par contre question gros mots, on est servis avec eux ! laugh.gif

ohmy.gif Purée, c'est rare de voir quelqu'un qui connaît 36M ! Et ça fait plaisir. smile.gif

Ouais, j'aime bien Poppin' My Collar, Stay Fly et ***** Got Ya Hooked dans leur album de 2006. J'adore aussi leur premier album.
Et c'est vrai qu'au niveau gros mots, c'est pas mal. ^^

Par contre, je regrette qu'ils n'aient pas continué dans le genre Horrorcore.

Sinon, avec ma paye, je vais m'acheter Chapter 1 : The End et Chapter 2 : World Domination. Je ne connais pas encore bien tous leurs albums.
snows
Personne écoute Eminem ?

c'est comme même une référence dans le rap us non ?
sammy
CITATION(snows @ vendredi 13 août 2010 à 17:13) *
Personne écoute Eminem ?

oui moi j' ecoute eminem en ce moment le dernier album "RECOVERY" c'est une reference mais il y a mieux dans le rap us moi mes preferés sont "THA DOGG POUND"eux sont des grosses pointures du rap us apres j' ecoute de tout dans le rap us bien sur ce qui me plait biggrin.gif
Tong Deum
CITATION(snows @ vendredi 13 août 2010 à 17:13) *
Personne écoute Eminem ?

Si si, moi aussi j'écoute Eminem ! wink.gif
Par contre, j'aimais mieux ses premiers albums.
snoopydread
CITATION(Waatah @ vendredi 13 août 2010 à 17:37) *
Si si, moi aussi j'écoute Eminem ! wink.gif
Par contre, j'aimais mieux ses premiers albums.

Pareil, ses premiers albums tels "eminem show" et " the real slim shady" sont les 2 meilleurs.
sammy
CITATION(snoopydread @ vendredi 13 août 2010 à 17:45) *
Pareil, ses premiers albums tels "eminem show" et " the real slim shady" sont les 2 meilleurs.

ouè j' avoue d' accord avec toi mais sur les autres albums beaucoup de chansons sont tres bien aussi smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.