Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Date de sortie du jeu annoncée !
Mafia2.fr - Forums > Annonces & News > Les News
Tong Deum
Dernièrement reporté à fin 2010, Mafia II sortira finalement le 27 août 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360 dans le monde entier, hormis en Amérique du Nord où le jeu sera disponible 3 jours avant.
Une très bonne nouvelle pour tous les fans (croisons les doigts cependant pour qu'ils ne reportent pas une nouvelle fois la sortie du jeu) !
hamzi_2006
Je pense qu'un prochain report est a exclure car il est très rare qu'un jeu soirt reporté a une date antérieur par rapport a la date actuelle wink.gif

Enfin on verra par la suite mais c'est bon signe , je crois que c'est la date définitive biggrin.gif
The marque
non c'est surtout que c'est une période plutôt calme côté sorti, aout c'est une sorte de calme avant la tempête (septembre) , donc idéal pour que 2K réalise de bons chiffres .
Casual
On peut quasiment certain que le jeu sortira a cette date! Car si Mafia II est encore reporté, il perdra au minimum la moitié de ses fans!
Mafieuur
J'adore Mafia 2 Enfin une date ! wub.gif
Thompson1928
oue et comme d'hab...il sort avant en Amerique =/ le 24 Aout...
hamzi_2006
The marque Ecrit Hier, 02:04
non c'est surtout que c'est une période plutôt calme côté sorti, aout c'est une sorte de calme avant la tempête (septembre) , donc idéal pour que 2K réalise de bons chiffres .

=> Sendoute , mais je ne parlais pas de la raison pour laquelle il sortira en aout mais sur le fait qu'un éventuel report est a exclure vu qu'il reporte le jeu a une date antérieur . rolleyes.gif Si ils font ca c'est qu'il y a une bonne raison sinon il laisserait simplement le jeu dans le flou d'une date : 4 ieme trimestre comme c'étais avant ... wink.gif Hors reporté un jeu a une date antérieur (aout ) pour après le reporter a nouveau a plus tard , ca na aucun sens et ca va énerver plus d'1 comme a dit Casual ... wacko.gif
The marque
CITATION
=> Sendoute , mais je ne parlais pas de la raison pour laquelle il sortira en aout mais sur le fait qu'un éventuel report est a exclure vu qu'il reporte le jeu a une date antérieur . rolleyes.gif Si ils font ca c'est qu'il y a une bonne raison sinon il laisserait simplement le jeu dans le flou d'une date : 4 ieme trimestre comme c'étais avant ... wink.gif Hors reporté un jeu a une date antérieur (aout ) pour après le reporter a nouveau a plus tard , ca na aucun sens et ca va énerver plus d'1 comme a dit Casual ... wacko.gif

Tout à fait, ils perdraient beaucoup en crédibilité happy.gif
aurel06
Sa sera dure de commencer le jeu pendant les vacances et en plein milieu , la rentrer des classes dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.