Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Présentation MafiaCommunaute
Mafia2.fr - Forums > La Communauté > Présentation des Membres
MafiaCommunaute
Bonjour,

* Pseudo : MafiaCommunaute
* Prénom : Daniel
* Clan : -
* Centres d'interêt : Multimédia : Concepteur de site web, animation,video,graphisme, Jeux, Vélo,
* Console & Jeux possédés : Mafia1, Gta San Andreas Multijoueur , Empire & Napoleon total war, Cod4 etc.
* D'où connaissez-vous le forum : Tres longtemp
* Vos premières idées sur ce forum : Beau et content que Mafia2.fr reprenne du service
* Commentaire :

Bien je suis un étudiant en conception de site Web wub.gif et grand partisan du premier Mafia wub.gif . Après que le site mafia2.fr soit abandonné j'ai essayé de faire un " fan " site web sur le même sujet .. quoi qu'il y a tellement de contenu.. que seul ..c'est plutôt impossible.. je l'ai finalement laissé à l'abandon dry.gif .

Je suis à votre disposition si vous avez besoin d'un concepteur de site web pour l'améliorer.. le menu du haut.. la page contact..mise à jour des codes pour validation W3C, page Facebook.. ajout de décompte..lightbox .. etc...

Au plaisir de vous revoir sur le forum,
MafiaCommunaute
Casual
Salut Daniel wink.gif

Bienvenue sur ce forum. Une page facebook, pourquoi pas?
Tong Deum
Salut MafiaCommunaute et bienvenue sur le forum !

En ce qui concerne le site, je pense qu'au niveau design, etc, il est déjà pas mal. Le problème, c'est surtout le contenu, assez faible et non MAJ depuis un bon moment.
Faudrait voir avec Tanjes pour qu'il nous laisse libre-accès au site et que l'on puisse le MAJ.
MafiaCommunaute
Je suis 100% avec toi le graphisme est bien, tout le monde le reconnaît comme sa.
C'est juste pour rendre la navigation et l'interativité pour l'utilisateur plus agréable + le contenu.
Tong Deum
CITATION(MafiaCommunaute @ vendredi 19 mars 2010 à 18:01) *
Je suis 100% avec toi le graphisme est bien, tout le monde le reconnaît comme sa.
C'est juste pour rendre la navigation et l'interativité pour l'utilisateur plus agréable + le contenu.

Ouep. Faut que j'en parle à Tanjes donc.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.