Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Le jeu que vous attendez cette année ? (hormis Mafia II)
Mafia2.fr - Forums > Hors-Sujet > Jeux Vidéo
Casual
Tout est dans le titre. C'est un sondage un peu stupide car si nous sommes là c'est que nous attendions tous impatiemment Mafia II. Mais autres que Mafia II, quel(s) jeu(x) attendez vous?
Tong Deum
Pour moi, c'est RDR.

Sinon, Alien VS Predator, Bioshock 2, Final Fantasy XIII et God of War 3 sont déjà sortis ou vont très bientôt sortir, donc bon...
Tong Deum
CITATION(Vuzi @ %b %14 %2010, 01:04 PM) *
Je remettrais à jour tout ça cet aprem (ou alors Casual le fera)

Ok, pas de problème.
Et merci pour ta participation active à la vie du forum. smile.gif
Casual
Je m'en suis occupé wink.gif

Je me suis permis d'ajouter quelques jeux. Si jamais, c'est un votre à choix multiple!

Waatah a raison, cool que tu sois là Vuzi

Thompson1928
Red Dead Redemption et Fallout : New Vegas =)

aurel06
Moi , COD7 mais comme il y etait pas j'ai voter fifa11
MafiaCommunaute
Mon jeu : All points Bulletin
Thompson1928
Ah ! y'a aussi Ghost Recon Future Soldier et Star Wars le pouvoir de la force II que j'attend =)
Thompson1928
c'est pas Fallout 4 ^^ c'est Fallout New Vegas (c'est comme un san andreas pour un gta ^^)
Thompson1928
oui ^^ mais c'est pas vraiment une suite , c'est un épisode à part =)
Mafia-T35
J'ai voté Red Dead Redemption.
baker
Red Dead Redemption il a l'aire super bien et je vais me le prendre wub.gif
Psychotron
Je l'ai, une tuerie pas possible. smile.gif
Tong Deum
En effet, il est en train de remplacer Mafia II dans mon coeur. ^^
Les paysages sont superbes !
SMafioso
Pour moi c'est red dead redemption, mais je suis quand même un peu déçu de son multi...
Tommy
Peut-être Crysis 2 ou ArmA II : Operation Arrowhead sleep.gif
Warmth
Un petit faible pour Dead Space 2. Le premier m'avait vraiment bien botté !
littleox
eh bien moi le jeu que j'attend le plus apres mafia II n'est pas dan la liste , c'est Driver San Fransisco , un jeu qui ne fera pa tache à cette serie
il cattivo
Assassin's creed brotherhood!
Le garagiste
Dead Rising 2 et Fallout New Vegas blush.gif ( TDU 2 aussi mais bon, il a été reporté pour l'année prochaine ... )
Tannerkid
Un sondage pour les joueurs PC à en voir la liste.

Le jeu que j'attendais le plus cette année : God of War III.
Le jeu que j'attends le plus cette année, à défaut de pouvoir choisir Test Drive Unlimited 2, repoussé à 2011, je dirais Gran Turismo 5, mais bon, en réalité je n'attend plus rien cette année smile.gif .
FaTras
Là, j'attends Fable III et Dead Rinsing 2... Crysis 2 aussi...
Carlo LaMana
Fallout New Vegas biggrin.gif
Al Pacino
Pour moi sa serait un Assassin's Creed Brotherhood tongue.gif
FaTras
Assassin's Creed aussi évidemment ! Comment oublier celui la!

Fallout: New Vegas aussi je l'attends, mais avec quelques réserves, même s'il sera sans mal mieux que Fallout 3.
Al Pacino
je l'attend aussi fallout new vegas surtout la nouvelle tenue du personnage principal elle dechire.
Vito Angelo
Cod Black Ops,Dead Space 2(j'ai fini le 1 er et j'ai hate de voir la suite),Star wars le Pouvoir de la force(idem que le précèdent),Dead Rising 2.

ps:Pourquoi il n'y a pas Fable III,car j'ai joué au 2 et sa ma fais énerver tellement fois que j'ai promi que je ne jouerai plus jamais a un Fable.
rafi62410
Moi gta 5 , mais il ne sort pas cette anée :S
Sinon call of duty black ops.
kev83
Moi sa sera aussi Assassin's Creed BrotherHood aillant aimé le 1er et adoré le 2 ieme, Cod7 comme chaque année, Fallout: New Vegas j'ai grave adoré Oblivon et Fallout 3.

Pour les autres on verra bien
snoopydread
CITATION(Psychotron @ samedi 22 mai 2010 à 01:46) *
Je l'ai, une tuerie pas possible. smile.gif

J'ai Red Dead Redemption et il m'a profondément déçu, contrairement a MAFIA II qui, s'il n'a pas été à la hauteur de mes attentes, est tout de même un bon jeu.
Tong Deum
CITATION(snoopydread @ dimanche 05 septembre 2010 à 17:36) *
J'ai Red Dead Redemption et il m'a profondément déçu, contrairement a MAFIA II qui, s'il n'a pas été à la hauteur de mes attentes, est tout de même un bon jeu.

T'as été déçu par RDR ?!? Pour le multi, à la limite je peux comprendre, mais pour le jeu dans sa globalité, je vois pas comment on peut être "profondément déçu"...
De mon point de vue, RDR est un très bon jeu tandis que Mafia II, même si il est loin d'être mauvais, se contente du minimum.
aurel06
Moi sa sera COD7
A defaut d avoir attendue mafia 2 bien longtemp j'espere que COD7 ne me decevra pas smile.gif

CITATION(snoopydread @ dimanche 05 septembre 2010 à 17:36) *

Pas du tout d accord avec toi
Au moins deja dans RDR on peut se ballader librement alors que dans mafia2 c'est bien pourrit ......
Mafia-T35
CITATION(aurel06 @ dimanche 05 septembre 2010 à 22:18) *
Moi sa sera COD7
A defaut d avoir attendue mafia 2 bien longtemp j'espere que COD7 ne me decevra pas smile.gif

Pas du tout d accord avec toi
Au moins deja dans RDR on peut se ballader librement alors que dans mafia2 c'est bien pourrit ......

excl.gif Mafia II n'est pas un GTA-like excl.gif Quand les gens comprendrons ça ! Ca fait près de 8ans/6ans qu'ont le répetent...
BeeM
CITATION(Mafia-T35 @ lundi 06 septembre 2010 à 18:31) *
excl.gif Mafia II n'est pas un GTA-like excl.gif Quand les gens comprendrons ça ! Ca fait près de 8ans/6ans qu'ont le répetent...

MafiaII est un jeu d'action aventure à la 3e personne dans un univers ouvert comme...... GTA rolleyes.gif Bon après GTA-like ça veut dire quoi ? Clone de GTA?
L'un des devs dans une interview le comparait plutôt à Alan Wake ... Chacun se fera son avis tongue.gif Mais je crois qu'il est bien partit pour être un DLC-like wink.gif
Nibbler
Moi j'attends le Medal Of Honor tongue.gif.

EDIT: Cod7, non merci: 60~70€ pour 5h ou 6h de jeu ?
Ievlampi
Pour moi le jeu de l'année c'est Starcraft 2.
Je viens juste de l'avoir et il est juste énorme.
Je risque de pas décrocher avant un moment.
Thompson-Curse
Pour moi c'est assassin's creed brotherhood , Smackdown vs Raw 2011 , Hitman 5 , ( Mafia 3 ??? )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.