Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Date de sortie
Mafia2.fr - Forums > La Série Mafia > Mafia II
jdwarfer
Selon Denby Grace, on peut parier sur le mois d'octobre.

Selon lui, nous en connaissons déjà beaucoup sur le jeu, et celui-ci est presque terminé (environ à 95%).

Parmis les jeux potentiellement appelés à être repoussées en 2011, (LA Noire, Mafia 2, Max Payne 3, or Civilization V), Max Payne 3 et LA Noire semblent être des choix plus plausible, au vu de l'absence ou du peu d'informations et de visuels à leur sujet. Max Payne 3 sera je pense le jeu repoussé à 2011.

EDIT:

Le jeu sortira officiellement le 27 août en France.
Casual
Ce que je me disais hier, je suis quasiment sûr que Mafia II sortira en octobre!
Tong Deum
CITATION(Vuzi @ %b %14 %2010, 04:18 PM) *
La date de sortie ce serait plus le 30 juin 2010, du moins c'est ce qui est annoncé sur Amazon.fr (et généralement ils s'arrangent pour avoir les bonnes dates).

Le jeu à déjà été repoussé d'un bon nombre de mois, donc je pense pas que les devs s'amusent à nous le repousser encore plus.

Tra n'empêche LA Noire j'ai bien envi de voir ce que ça va être.

Beh justement si, le jeu a été officiellement reporté au 4ème trimestre 2010. dry.gif
Casual
Bon bah on avait faux!
Mafieuur
Donc il sort quand ??? wacko.gif
Thompson1928
Le 27 Aout ^^
Mafieuur
Ah Cool wink.gif

J'ai fait une fiche il reste 152 jour a tnir sad.gif
aurel06
On a trop attendue pour ce jeu je trouve , mais si le graphisme y est ainsi que le gameplay...

Sa sera le jeu parfait
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.