Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Durée de vie
Mafia2.fr - Forums > La Série Mafia > Mafia II
jdwarfer
La durée de vie était anciennement estimée à 15 heures, sans les missions annexes.
Le jeu devait compter 18 missions principales et 8 annexes.
D'après les dires de Denby Grace, Une partie des missions annexes a été supprimée, et l'autre incorporée à l'histoire principale. Ce qui fait que l'on ne pourra plus passer à côté d'une mission.

On peut supposer que la durée de vie sera peut être de 20 à 30 heures.

Il n'y aura plus 4 fins différentes mais une seule. Le taux de rejouabilité du jeu sera donc quasi nul.
Néanmoins, il sera possible de compléter certaines missions de manières différentes.

Les développeurs ont préféré privilégier l'histoire et l'immersion, que le joueur puisse profiter de tout le contenu du jeu.

En gros le déroulement sera comme pour Mafia 1. C'est très linéaire mais on pourra toujours flâner en toute liberté entre deux missions. Se procurer des armes, des voitures, faire un carnage etc... smile.gif

Ce retournement gênent pas mal de fans et de joueurs impatients qui se sont fait à l'idée d'un jeu plus ouvert et moins dirigiste. Mais après tout, Mafia 1 était magnifique, et si le 2 garde la même recette, ça ne pourra pas être moins bon. En tant que fan de Mafia 1, je ne suis pas trop déçu de ces changements.
Casual
Beau sujet wink.gif

20 à 30 heures, un peu décevant quand même. Je m'attendrais plutôt à au moins 40 heures!
Tong Deum
CITATION
De toute façon quasiment tout les jeux sont dirigiste (à part peut être les truc de gestions), donc pour moi avoir un jeu qui soit centré sur des missions en particulier c'est pas forcement un grand malheur. Mais là où je ne comprend pas les dev, c'est que par exemple inclure comme dans les premiers GTA des petit boulot ou des truc du genre (faire la taxi, livrer des colis, etc..) ne bouffe en rien l'effet cinéma des mission, et rallonge considérablement la durée de vie.

Mais c'est effectivement un paris qu'ils ont prit de faire le jeu de cette manière.

Pour la durée de vie, pour peu qu'on flâne entre 2 missions, on doit facilement monter à 40h, ce qui reste honorable pour un jeu maintenant. Après (c'est idiot mais bon)je compte sur les succès/trophées pour rallonger tout ça. Généralement ils forcent à rallonger la durée en donnant des objectifs supplémentaires.

Tu n'es pas le seul. J'espère qu'ils seront plus fun que ceux de GTA IV.
En ce qui concerne les missions annexes, ça serait un véritable manque pour le jeu s'il n'y en avait pas (ou très peu).
Je croise les doigts pour que cette succession de reports de date de sortie soit utilisée efficacement et consacrée à une amélioration importante du jeu !
Thompson1928
CITATION(jdwarfer @ dimanche 14 mars 2010 à 11:52) *
Il n'y aura plus 4 fins différentes mais une seule.

Il n'y avais pas 4 fins dans MAFIA I oO...il y en a toujours eut qu'une seul...sauf pour une mission...ou la il y avais 2 fins différentes selon le déroulement de l'histoire.
Tong Deum
CITATION(Thompson1928 @ vendredi 26 mars 2010 à 22:39) *
Il n'y avais pas 4 fins dans MAFIA I oO...il y en a toujours eut qu'une seul...sauf pour une mission...ou la il y avais 2 fins différentes selon le déroulement de l'histoire.

Non mais je pense qu'il parlait de Mafia II, car initialement, il devait y avoir 4 fins différentes pour ce nouvel opus.
Thompson1928
ah ok...j'avais jamais entendu parler de ca... unsure.gif
Mafieuur
Je suis sûr sleep.gif

Ben la vidéo que j'ai vu ya des missions Anex et meme des boulots blush.gif

Mais je pense quazi sûr qu'on sera pas dessus ! dry.gif

Qui a été dessus de Mafia 1 blink.gif

Basque le 2 sera encore mieux ! wub.gif
ripley90
Des missions hors campagne, comme mafia 1 ou l'on pouvais collectionné des super voitures dans la cour serais génial !!!
Romstik
Un peu decevant pour la durée de vie sad.gif
Mais bon si il y a beaucoup de "truc" a faire en ville en dehors des missions principales ça peut quand même être sympatoche rolleyes.gif
aurel06
CITATION(jdwarfer @ dimanche 14 mars 2010 à 11:52) *
.
Le jeu devait compter 18 missions principales et 8 annexes.

Sa n'a aucun lien avec les tropher , ou il y avait 14 chapitres , alors que la ils disent qu'il y aura 18 missions ohmy.gif

Bref j'y comprend plus grand chose
Vincent92220
CITATION(aurel06 @ dimanche 09 mai 2010 à 13:49) *
Sa n'a aucun lien avec les tropher , ou il y avait 14 chapitres , alors que la ils disent qu'il y aura 18 missions ohmy.gif

Bref j'y comprend plus grand chose

Sinon aucune information sur les trophée ou succès ? Je trouve ça bizarre que la liste n'a pas encore était donner
Romain444
4 Fin différentes ? Sa fait un peu beaucoup quand même !

Moi perso sa ne me dérange pas plus que ça que le scénario soit linéaire, dans GTAIV on a des choix à faire mais même en recommençant le jeu je refait toujours les même choix ! xD

Sinon ce serait embêtant si le jeu ne possède pas de mission secondaire par contre ! Je trouve cela utile comme mission ! C'est toujours du petit plus, un genre de Bonus quoi !

Bon déjà faut que j'arrête de rêver et que je décide mon père à m'acheter un PC de compète !
Vincent92220
CITATION(Romain444 @ jeudi 05 août 2010 à 03:02) *

Moi perso sa ne me dérange pas plus que ça que le scénario soit linéaire, dans GTAIV on a des choix à faire mais même en recommençant le jeu je refait toujours les même choix ! xD

Sinon ce serait embêtant si le jeu ne possède pas de mission secondaire par contre ! Je trouve cela utile comme mission ! C'est toujours du petit plus, un genre de Bonus quoi !

Bon déjà faut que j'arrête de rêver et que je décide mon père à m'acheter un PC de compète !

Je trouve ça pas plus mal qu'il n'y et pas de mission secondaire, cela nous permet de bien suivre l'histoire du jeu, mais le probleme avec ce genre de jeu c'est qu'une fois terminer, le jeu ne sert plus a rien, et vus que Mafia 2 n'a pas de multijoueur le jeu sera vite de retour dans les magasin.
Mais les DLC seront la pour augmenter la durée de vie, et pourquoi pas avec un autre personnage ( un peu comme GTA 4-The Ballad of Gay Tony ) mais avec un personnage du jeu (pourquoi pas un autre membre de la mafia ( Joe ))

Sinon aucune information sur les trophée ou succès ? Je trouve ça bizarre que la liste n'a pas encore était donner sad.gif
Carlo LaMana
CITATION(Vincent92220 @ jeudi 05 août 2010 à 02:12) *
Sinon aucune information sur les trophée ou succès ? Je trouve ça bizarre que la liste n'a pas encore était donner sad.gif

Je crois que tu n'as pas chercher ... Car il y a une liste en français qui est même sortie !

http://www.succesfull.fr/index.php?option=...g=&Itemid=5

Voilà pour toi
Vincent92220
CITATION(Carlo LaMana @ jeudi 05 août 2010 à 05:07) *
Je crois que tu n'as pas chercher ... Car il y a une liste en français qui est même sortie !

http://www.succesfull.fr/index.php?option=...g=&Itemid=5

Voilà pour toi

merci, et sans mentir j'ai pas trop chercher car sur le site il n'y a aucune page sur les sucés.
Tong Deum
CITATION(Romain444 @ jeudi 05 août 2010 à 03:02) *

Il n'y aura qu'une seule fin possible. wink.gif
Regarde cette news : http://www.mafia2.fr/forums/index.php?showtopic=9790.

CITATION(Vincent92220 @ jeudi 05 août 2010 à 06:00) *
merci, et sans mentir j'ai pas trop chercher car sur le site il n'y a aucune page sur les sucés.

On avait fait une news sur le forum :

http://www.mafia2.fr/forums/index.php?show...st=0#entry23091
Vincent92220
CITATION

Donc je n'avait pas assez chercher alors, merci comme même les mec wink.gif
Sinon sur la durée de vie vous pensez que les 15h annoncer sont seulement en niveau normale ? Parce que en difficile cela pourrait rajouter 5h en plus.
Lexington
CITATION(Vincent92220 @ jeudi 05 août 2010 à 21:42) *
Donc je n'avait pas assez chercher alors, merci comme même les mec wink.gif
Sinon sur la durée de vie vous pensez que les 15h annoncer sont seulement en niveau normale ? Parce que en difficile cela pourrait rajouter 5h en plus.

Bah j'espère... j'adore les défis biggrin.gif . Quand on y regarde , la durée de vie de mafia I était pas non plus super conséquente , Mais certains niveaux étaient vraiment ardus et rallonger la durée de vie. Fin je pense , qu'il ne faut pas être inquiet , après la communauté créera tout un tas de modes à côté etc...
Vincent92220
CITATION(Lexington @ jeudi 05 août 2010 à 22:03) *
Bah j'espère... j'adore les défis biggrin.gif . Quand on y regarde , la durée de vie de mafia I était pas non plus super conséquente , Mais certains niveaux étaient vraiment ardus et rallonger la durée de vie. Fin je pense , qu'il ne faut pas être inquiet , après la communauté créera tout un tas de modes à côté etc...

Oui exact, mais vous pensez que 2K Games vas nous sortir des extension pour rallonger la durée de vie ( un peu a la GTA ) ou même une mise a jour avec du multijoueur ( oui, oui, et oui ) ?
Carlo LaMana
Multijoueur : NON MERCI ! Sérieusement je crois qu'un multijoueur ne conviendrait pas pour ce jeu ! À l'exception d'un mode libre a la GTA. Sinon, oui il va avoir des expansions c'est sûr ! wink.gif
Vincent92220
CITATION(Carlo LaMana @ vendredi 06 août 2010 à 06:00) *
Multijoueur : NON MERCI ! Sérieusement je crois qu'un multijoueur ne conviendrait pas pour ce jeu ! À l'exception d'un mode libre a la GTA. Sinon, oui il va avoir des expansions c'est sûr ! wink.gif

Un mode libre a la GTA je dit oui, ou même un mode COOP en ligne. Et sur les extension qui sera le jour même de la sortie du jeu, aucune information sur le prix ?
Psychotron
Un multi dans M2 et vous cassez tout ce qui fait la beauté du jeu ...
Mr_Mafia vito
un multi ne servirais à rien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.