Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Un mode multijoueur pour Mafia II ?
Mafia2.fr - Forums > La Série Mafia > Mafia II
Casual
Je vous pose la question wink.gif

Perso, je pense pas...

EDIT:

Maintenant on le sait, il n'y aura pas de mode mulitjoueur.
Waatah
Je suis de l'avis de Vuzi. Je préfère avoir un solo plus abouti qu'un mode multi vite lassant.
Si je me souviens bien, je crois qu'ils avaient dit qu'il n'y aurait pas de mode multi. Mais rien de sûr.
Casual
En même temps, des modes multi vite laçant y en a pas beaucoup, tout simplement car des teams se forment et après il y a des tournois, des matchs, ... Tu joues avec t'es potes en mode multi! Mais on sait très bien toi et moi qu'un jeu sans mode multi au bout de 5-6 moi il sera out.

Sinon ce que j'ai toujours rêvé, c'est faire les missions principals du jeu avec un ami. Un mode coopération dans l'histoire quoi blush.gif

Mafieuur
Quand meme ! mellow.gif
Mafieuur
Sitation de Casual : Sinon ce que j'ai toujours rêvé, c'est faire les missions principals du jeu avec un ami. Un mode coopération dans l'histoire quoi

Ben si il nous font un mod Multi c'est deja bien mais je pense qui vont faire un mod pour faire la campagne a 2 basque ya le Ia Et le ²eme joueur qui pourra ptetre le prendre moi je revait de jouer a se jeu il lont reporter plein de fois alors il sont lagement le Temps !
wink.gif
Casual
CITATION(Mafieuur @ vendredi 26 mars 2010 à 07:57) *
Sitation de Casual : Sinon ce que j'ai toujours rêvé, c'est faire les missions principals du jeu avec un ami. Un mode coopération dans l'histoire quoi

Ben si il nous font un mod Multi c'est deja bien mais je pense qui vont faire un mod pour faire la campagne a 2 basque ya le Ia Et le ²eme joueur qui pourra ptetre le prendre moi je revait de jouer a se jeu il lont reporter plein de fois alors il sont lagement le Temps !
wink.gif

Tout a fait d'accord wink.gif
Thompson1928
pas de Multi en vue... =/ et c'est vraiment dommage...meme si il n'aurais pas vraiment abouti...sa aurais été sympa de faire une sorte de Circulation Libre (Mod Libre) comme dans le le premier MAFIA mais à plusieurs =)
Mafieuur
Mais quand meme il peuvent le faire ils ont jusqu'a Aout alors c'est deja bien qui nous font la campagne ou on peut ( casser Mur;Maisons; et faire des Braquage..) Mais je pense qui yaura un Mode Libre et un mod Multi peût-être (Croisons les doigts)
cool.gif sleep.gif
Mafieuur
Et pour un mod Coop ? ( 2joueur ; Internet ) blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.