Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Blabla Général
Mafia2.fr - Forums > Hors-Sujet > Hors-Sujet
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Casual
CITATION(el gato montes @ dimanche 13 février 2011 à 18:02) *
Personne n'a battlefield bad company 2 ?

Surtout pas^^

Faudrai que Vuzi revienne mettre de la vie sur ce sujet, c est le roi du flood lui tongue.gif
el gato montes
Casual "surtout pas^^"

tu peut aller au bout de ta phrase ?
Casual
J'aime pas du tout, voilà tout..
aurel06
Bonsoir a vous , apres une absence assez prolonger , je revient furtivement
Je voit que beaucoup de membres nouveaux sont apparuts , car je reconnais quasiment plus personne
La nostalgie du depart , quand on etait qu'une dizaine de membres , quand on decouvrait a peine les premieres images , ensuite le declin , puis le site qui a evoluer , et la sortie du jeu , qui pour moi souffre de nombreux defauts , qui je l'espere seront ameliorer dans le 3 ( meme si j'en doute fortement)
Bref moi je traine sur 2 forums en particulier , SS et Dreams Cars
Et sinon ben Mafia2 , j'y rejoue , mais que pour la musique et les voiture , sinon le reste =0
Au moins ce jeu m'aura donner l'amour pour les voitures US , la musique de ces années la ( Buddy Holly , Frankie Lymon , Chuck Berry ) et j'en passe.
Bref sinon moi j'ai pas acheter le DLC , sa serait sympas de me donner votre avis , pour ceux qui l'ont acheter wink.gif
Voila ben bonne nuit a vous , et selon les echos , de + en + de personnes s'en vont du forum ?
Tong Deum
Re-bienvenue sur le forum Aurel' !

Pour les DLC, ils sont vraiment très moyens, en tout cas, tu ne rates pas grand-chose. wink.gif
Casual
Oula Aurel! Sa faisait longtemps wink.gif Content de te revoir.

Et ouais, ici, on est malheureusement de moins en moins....
aurel06
Oui sa fait longtemp smile.gif
Sinon ok , donc les dlc sont moyen...
Le multijoueur ne me dit rien non plus a mon avis ...

Mais je voit que vous etes toujours la , sa me rapelle une certaine periode ou on etait plus que 3-4 ...
Casual
Hello le monde!

Vous devenez quoi? Des projets pour vos vacances?
Tong Deum
Yep !
Moi j'passe en seconde année de licence à la fac.

Et sinon, j'pense qu'on va se faire avec des potes un petit séjour à la montagne (canyoning, rafting, hydrospeed, saut à l'élastique, paintball, etc) pour ces vacs. wink.gif
Casual
Ah bah sympa smile.gif

J ai prévu un séjour sur Londres ou la Tunisie l'année prochaine avec des potes. Je pars déjà à Londres dans 3 semaines, vivement!
Tong Deum
Ah ouais, Londres ça a l'air bien cool. Faudrait que j'y aille un jour !
Casual
Là je suis en Tunise, putain que c'est la merde... J'entends des tirs pendant la nuit.
Tong Deum
Lol, tu m'étonnes.
Mr_Mafia vito
*keuf keuf* Retours d'un ancien ;D Comment va ?
Tong Deum
Houla ! Salut, Mister Mafia ! En effet, ça faisait un bail.

Mais sinon, je me porte très bien. Et on va dire que je fais office de dernier gardien du forum ; tu sais, il n'y a plus âme qui vive par ici. ^^

Et toi, alors ?
Mr_Mafia vito
Bas ca va je me suis dit tien je vais repasser pour voire mais c'est fantomatique :/
Tong Deum
Ouais, en même temps, c'est normal, le jeu est sorti il y a plus d'un an. ^^
Mr_Mafia vito
CITATION(Tong Deum @ lundi 26 décembre 2011 à 22:51) *
Ouais, en même temps, c'est normal, le jeu est sorti il y a plus d'un an. ^^

C'est pas faux XD
Casual
Le forum est de nouveau opérationelle wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.